Ambiance sportive et décontractée sur le campus de Gembloux Agro-Bio Tech. À la veille du congé de l’Ascension, le personnel académique et de laboratoire avait chaussé ses baskets pour prendre part au FAC Trophy 2026. Un team building grandeur nature.
Un espcape game en plein coeur de Gembloux Agro-Bio tech, un parcours vélo tout terrain, ou encore un jeu d'adresse. La créativité et l'ingéniosité sont au rendez-vous pour la 6ème édition du FAC Trophy. Un évènement grandeur nature, conçu pour renforcer les liens entre les membres du personnel de la faculté.
Composées de l'administration et des chercheurs des différents laboratoires, les équipes du Fac Trophy sont toutes motivées et emballées. L'heure est à la communion et au lâché prise. Le fac trophy c'est avant tout des rencontres et de l'amusement.
Mention spéciale lors de ce fac trophy 2026 : l'ouverture de de cette toute nouvelle salle d'escalade. Un lieu fraichement aménagé, aujourd'hui prêt à accueillir les amateurs de grimpe. Un atout pour séduire de futurs étudiants. De nouvelles recrues qui pourront peut-être, elles aussi un jour participer au FAC Trophy. En empruntant la route de la recherche et des laboratoires.
Sur le même sujet
Recommandations
Le titre pour les dames du CTT Tourinnes en P2B Bruxelles-Brabant wallon
Flawinne retarde le sacre des Gembloutoises en R2
Balle pelote : une reconnaissance à l’UNESCO pour un second souffle ?