
L'attaquant, formé à Wavre-Limal, a décidé de revenir aux "Boscailles" un an après avoir quitté le club de son cœur. C'est la troisième fois que Clément Moors "signe" au Wallonia. Les allers-retours entre Walhain et Wavre ont été nombreux comme vous pouvez le constater ci-dessous : 2011-2012 : RW Walhain 2012-2103 : RW Walhain 2013-2014 : RJ Wavre 2014-2015 : RW Walhain (7 buts inscrits) 2015-2016 : RW Walhain (15 buts inscrits) 2016-2017 : RJ Wavre (14 buts inscrits) 2017-2018 : RW Walhain...
Un retour en plein renouveau
On le sait, la situation au Wallonia est un peu compliquée en ce moment. Après 5 années passées aux "Boscailles", Thierry Blindenbergh et une dizaine de joueurs ont décidé de quitter le club brabançon. On savait déjà que Sallès, Dejaiffe, Alaerts et d'autres cadres partaient. On a appris également cette semaine que Michaël Roulez, Aziz Kano ou encore Brice Achie vont eux aussi partir. L'arrivée de Clément Moors permet donc au président Frédéric Davister de recommencer un nouveau cycle à Walhain avec un ancien cadre de l'équipe. D'autres arrivées en provenance du RJ Wavre pourraient être scellées bientôt. Selon l'Avenir Brabant wallon, Yasser Chalal et Maxime Electeur pourraient, en effet, débarqués aux Boscailles. Sachez encore que Grégory Martin et Maxime Legrand ont rejoint un noyau qui devra encore s'étoffer très largement dans les semaines à venir. Sergio Palavicino (T1) et Gérard Devuijst (manager) devront, à présent, longuement travailler en vue de lancer une équipe compétitive la saison prochaine en D2 Amateurs ACFF. Mathieu BaugnietRecommandations
Image

Football P1 : Grand-Leez est vice-champion avec une victoire contre Tamines (3 - 0)
Dernière chance pour le titre de la P1. Le sort de Grand-Leez n'était pourtant plus entre leur main, il fallait compter sur une défaite d'Evelette à Couvin et le titre était dans la poche. Plus facile à dire qu'à faire...
Image

Coupe de la province U14 : Grand-Leez perd la finale de la coupe aux tirs au but face à Meux
Dans une rencontre riche en rebondissements, ce sont finalement les Meutis qui sont sortis vainqueurs, au bout d’une séance de tirs au but maîtrisée (3-1), privant les Gembloutois d’un possible doublé cette saison.
Image

Walhain tombe avec les honneurs dans sa demi-finale de coupe Bw-Bxl rejouée
Rencontre frustrante ce mercredi soir pour les Walhinoises. Malgré une belle prestation et une stratégie bien ajustée, elles ont fini par s'incliner sur le score de 1-2 face à Lasne Ohain. La finale de la coupe échappe aux Walhinoises.
Image

Bataille pour le tour final entre Mazy B et Ham
Duel explosif en perspective, en P4B namuroise! Mazy B et Ham se retrouvaient après un match aller stoppé suite à l’agression du coach des Mazyciens, Quentin Journée. Au-delà de rancoeurs éventuelles, c’était une place pour le tour final qui était en jeu.
Image

Grand-Leez renoue avec la victoire dans le derby face à Bossière Gembloux
On a vécu un chouette derby sous le soleil ce dimanche après-midi à Grand-Leez.
Le derby face aux voisins de Bossière Gembloux se solde par un succès 3-0 des joueurs locaux avec deux buts trois étoiles de Malcolme Francotte.
Image

Énorme surprise à Sauvenière : Mao Catalano et Pino Rossini démissionnent !
Coup de tonnerre dans les rangs des Wawas. Mao Catalano et Pino Rossini ont annoncé leur départ avec effet immédiat. Une décision radicale, qui ne doit rien à la défaite contre Grand-Leez B (2-3), mais tout à un désaccord avec un membre du comité.
Image

Derby renversant entre Sauvenière et Grand-Leez B
Derby chaud bouillant, en P3B namuroise.
D'un côté Sauvenière, cinquième, en quête du tour final.
En face, Grand-Leez B, treizième, qui lutte pour le maintien.
Ce duel de voisins a tenu toutes ses promesses avec, au final, un scénario renversant.
Image

Derby à six points entre Grand-Leez B et Bossière-Gembloux B
Derby de la peur, en P3B namuroise. Grand-Leez B, 14e avec 18 points, recevait Bossière-Gembloux B, 15e avec 14 unités et actuellement relégable. Défaite interdite pour les Unionistes, sous peine de voir les Grand-Léeziens prendre 7 longueurs d'avance.