Le 20 mai prochain, Emmanuel Baily se produira au Jazz 9 de Mazy. Musicien classique de formation, il est aussi arrangeur et compositeur dans une veine plus contemporaine. Actif dans plusieurs projets musicaux, c'est un univers plus personnel qu'il présentera chez nous. Entouré de 4 musiciens, il jouera des morceaux de son premier album, "Night Stork", sorti en 2015.
Recommandations
Image
« L’instinct de l’autruche » : le premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois
« L’instinct de l’autruche », c’est le titre du premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois. Lauréat d’un prix à seulement 17 ans pour son recueil de nouvelles, ce docteur en linguistique poursuit aujourd’hui sa passion pour l’écriture.
Image
Néné, un conteur gembloutois au grand coeur et aux multiples talents
Redonner le sourire et l’envie de bouger aux aînés : telle est la mission que s’est donnée Néné, conteur gembloutois débordant d’énergie. De passage à la maison de repos La Charmille, il est venu partager sa dernière histoire, « Le parcours d’une vie ».