Walhain n'en finit pas de dévoiler ses jeunes artistes. Après Pierre De Maere, voici Kusek, un rappeur de 19 ans. Il a sorti un EP nommé 1457, clin d'oeil au code postal de son village d'origine, Tourinnes-Saint-Lambert. Nous l'avons rencontré au Wead Festival à Havelange, où il donnait un concert ce week-end.
Recommandations
Image

Un concert d'orgue et de cornemuse pour l'asbl Philanthr'Orgues
Les pierres de l'église de Sauvenière ont résonné au son de l'orgue... et de la cornemuse ! Une association singulière, mais pas dénuée de sens quand on sait que les sonorités de ces deux instruments si différents, se marient, pourtant, à merveille.
Image

Nadine Monfils envoie Magritte à l'abbaye de Leffe
La plus Niloise des écrivains belges assure la promo de son dernier ouvrage. Le cinquième tome des folles enquêtes de Magritte et Georgette envoie le couple à l'abbaye de Leffe. Un polar aux allures de "Nom de la Rose", mais avec des héros bien de chez nous.