Les cas de Covid-19 sont chaque jour en augmentation. Si de nombreux secteurs sont à l'arrêt, d'autres peuvent, par chance, continuer. Mais ce n'est pas sans risque. Des risques de contaminations trop élevés pour certains. C'est le cas de l'asbl 1234 à Bossière. Même si elle n'y était pas obligée, cette école de musique a décidé de fermer ses portes pour un mois.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.