Les Engagés viennent d'annoncer les duos qui mèneront les listes pour les élections provinciales en Brabant wallon, en octobre 2024.
Les Engagés ont annoncé les deux duos de tête de liste pour les élections provinciales en Brabant wallon, le 13 octobre 2024.
Pour le Brabant wallon Est (canton Wavre-Perwez-Jodoigne), la liste sera menée par Benjamin Goes. À 50 ans, il est échevin à Beauvechain et chef de groupe à la Province. Il s'engage pour la cohésion sociale à travers la culture, le patrimoine, le développement économique et le respect du cadre de vie.
Benjamin Goes sera secondé par Séverine Oleffe, 42 ans, échevine à Court-Saint-Etienne. Elle est éducatrice spécialisée dans une institution pour enfants et adolescents porteurs de handicaps physiques. Il y a un an, elle est devenue responsable du centre d'hébergement.
Pour le Brabant wallon Ouest (canton Nivelles-Genappe), c'est Maha Karim-Hosselet, 39 ans, qui prend la tête de liste. La Waterlootoise est la fondatrice de la communauté SuperWomen Brabant wallon. Elle est également administratrice à l'UCM Brabant wallon. Maha Karim-Hosselet sera secondée par Ferdinand Jolly, ancien bourgmestre de Ittre et actuel chef de groupe au conseil communal. À 65 ans, il est producteur de fraise et père de cinq enfants.
Sur le même sujet
Recommandations
Saint-Hubert à Tourinnes-St-Lambert : les acteurs sensibilisent au bien-être animal
Gemblouween : les commerçants organisent une chasse aux fantômes
L'autosuffisance alimentaire peut être atteinte en Wallonie, selon une recherche menée à Gembloux Agro-Bio Tech
Le parking de l'Hôtel de Ville de Gembloux bientôt payant : "Il faut assurer une rotation des véhicules", insiste le bourgmestre
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 11 octobre 2025