Ce week-end marquait pour le team Cometoyou Racing du Gembloutois Jean-Michel Baert, la troisième manche du TCR Europe à Spa-Francorchamps. L'occasion pour l'écurie de briller à domicile.
Sous le soleil et à domicile, l'écurie belge avait à cœur de montrer qu'elle ne dominait pas la scène européenne pour rien. Après les deux courses du week-end, les résultats sont sans appel, une double victoire (Kobe Pauwels et John Filippi) sur le TCR Europe.
Au classement général, quatre pilotes du team Comtoyou figurent dans le top 5. Sur le TCR World Tour, Frédéric Vervisch a connu un week-end plus compliqué avec notamment un accrochage lors de la course du dimanche. Il est toujours second au classement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Be Heroes : Leslie, éducateur et maître d’arts martiaux
Originaire de Chastre, Leslie Neufcœur est éducateur spécialisé et professeur d’arts martiaux. Il a su transformer cette discipline en un outil d’accompagnement éducatif, ce qui lui a valu d’être reconnu parmi les “Be Heroes” de la Fondation Roi Baudouin.
Image

Les Aînérgie days : 230 seniors testent divers sports à Gembloux
Ce lundi, plus de 200 aînés se sont essayés à diverses activités au centre sportif de l'Orneau à Gembloux, dans le cadre des Aînérgie Days. L'ASBL ÉnéoSport sensibilise les seniors à l'importance de maintenir une activité physique régulière.
Image

P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.
Image

Le jogging solidaire de Sart et Lerinnes au profit de l'ASBL Arc-en-Ciel
Ce dimanche matin, de nombreux joggeurs et marcheurs sont sortis de leur lit pour la bonne cause. Pour son jogging, le comité de quartiers de Sart-Lerinnes avait prévu trois parcours afin de ravir les participants venus pour soutenir une association.