Ce week-end marquait pour le team Cometoyou Racing du Gembloutois Jean-Michel Baert, la troisième manche du TCR Europe à Spa-Francorchamps. L'occasion pour l'écurie de briller à domicile.
Sous le soleil et à domicile, l'écurie belge avait à cœur de montrer qu'elle ne dominait pas la scène européenne pour rien. Après les deux courses du week-end, les résultats sont sans appel, une double victoire (Kobe Pauwels et John Filippi) sur le TCR Europe.
Au classement général, quatre pilotes du team Comtoyou figurent dans le top 5. Sur le TCR World Tour, Frédéric Vervisch a connu un week-end plus compliqué avec notamment un accrochage lors de la course du dimanche. Il est toujours second au classement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle
Une magnifique soirée malgré des températures un peu trop fraîches samedi soir au stade de Perwez. Plus de 200 athlètes y ont participé à un meeting estival de reprise. L'occasion de sonder les ambitions des uns et des autres après les vacances.
Image

Sportive d'un jour : les machines de musculation et de fitness
Vous vous êtes déjà senti·e perdu·e devant les machines de musculation ?
Mathilde Bourgeois a testé pour vous une séance guidée par le coach Christian Chauvaux. Objectif : comprendre comment bien les utiliser, sans se blesser, et avec efficacité.
Image

Dernière ligne droite sur le chantier du centre sportif de Perwez
Les travaux de rénovation du centre sportif de Perwez ont débuté en août 2024 et devaient se terminer en août 2025. Le chantier a pris un peu de retard à cause de deux freins majeurs. Les sportifs devraient pouvoir revenir d'ici quelques semaines.
Image

Voiture en feu : la mésaventure de Geneviève et les conseils des pompiers
Mercredi 30 juillet vers 19 h, un véhicule prend feu dans le tunnel Annie Cordy à Bruxelles. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. La conductrice s’en sort indemne, grâce au sang-froid d’un automobiliste et à quelques bons réflexes.