
Le RFC Grand-Leez a décidé de se séparer de l'entraîneur de son équipe B, Guillaume Joly. 13e de P3B après 15 matches, le bilan n'était pas satisfaisant.
Guillaume Joly n'est plus l'entraîneur de l'équipe B de Grand-Leez en P3B. Les Grand-leeziens sont relégables, 13e, avec 13 points en 15 matches. La défaite contre Flawinne 0-4 le week-end dernier aura été celle de trop. La position au classement aurait poussé la direction à prendre une décision, ce mardi soir.
Laurent Evrard est cité comme successeur mais les discussions sont toujours en cours. Ce dimanche, Grand-Leez B recevra la JS Éghezée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.
Image

Grand-Leez renoue avec la victoire et inscrit 6 buts face à Pondrôme
Sept points de retard sur le leader Rochefort après 6 journées de championnat. Il était temps de lancer l'opération remontada au classement général. Après deux matches nuls Grand-Leez a retrouvé le goût de la victoire face à la lanterne rouge, Pondrôme.
Image

Hockey : le Jaguar Perwez déroule face au Stix Hasselt
Après un début de saison timide (4 points en 3 rencontres), le Jaguar Perwez n’avait pas le choix : la réception du Stix Hasselt devait se solder par une victoire pour ne pas laisser filer le peloton de tête. Mission accomplie et avec la manière.
Image

Quatre heures de match pour la première victoire de Gembloux en Nationale 1
La première victoire de la saison est déjà tombée dans l'escarcelle des Gembloutoises. Un derby remporté de haute lutte lors du derby namurois au Vedrinamur. De nombreux matches se sont joué à la belle la plupart gagnés par les filles de Gembloux A.
Image

Be Heroes : Leslie, éducateur et maître d’arts martiaux
Originaire de Chastre, Leslie Neufcœur est éducateur spécialisé et professeur d’arts martiaux. Il a su transformer cette discipline en un outil d’accompagnement éducatif, ce qui lui a valu d’être reconnu parmi les “Be Heroes” de la Fondation Roi Baudouin.
Image

Les Aînérgie days : 230 seniors testent divers sports à Gembloux
Ce lundi, plus de 200 aînés se sont essayés à diverses activités au centre sportif de l'Orneau à Gembloux, dans le cadre des Aînérgie Days. L'ASBL ÉnéoSport sensibilise les seniors à l'importance de maintenir une activité physique régulière.
Image

P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.