
Le RFC Grand-Leez a décidé de se séparer de l'entraîneur de son équipe B, Guillaume Joly. 13e de P3B après 15 matches, le bilan n'était pas satisfaisant.
Guillaume Joly n'est plus l'entraîneur de l'équipe B de Grand-Leez en P3B. Les Grand-leeziens sont relégables, 13e, avec 13 points en 15 matches. La défaite contre Flawinne 0-4 le week-end dernier aura été celle de trop. La position au classement aurait poussé la direction à prendre une décision, ce mardi soir.
Laurent Evrard est cité comme successeur mais les discussions sont toujours en cours. Ce dimanche, Grand-Leez B recevra la JS Éghezée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.
Image

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez
Les trois points et pas grand chose d'autre pour les verts qui jouaient en bleu dimanche soir. Grand-Leez a eu bien du mal à s'imposer face à une jeune équipe de Spy bien organisée. Une victoire qui devrait relancer les verts après la défaite à Meux B.
Image

Le jogging solidaire de Sart et Lerinnes au profit de l'ASBL Arc-en-Ciel
Ce dimanche matin, de nombreux joggeurs et marcheurs sont sortis de leur lit pour la bonne cause. Pour son jogging, le comité de quartiers de Sart-Lerinnes avait prévu trois parcours afin de ravir les participants venus pour soutenir une association.