Le RFC Grand-Leez a décidé de se séparer de l'entraîneur de son équipe B, Guillaume Joly. 13e de P3B après 15 matches, le bilan n'était pas satisfaisant.
Guillaume Joly n'est plus l'entraîneur de l'équipe B de Grand-Leez en P3B. Les Grand-leeziens sont relégables, 13e, avec 13 points en 15 matches. La défaite contre Flawinne 0-4 le week-end dernier aura été celle de trop. La position au classement aurait poussé la direction à prendre une décision, ce mardi soir.
Laurent Evrard est cité comme successeur mais les discussions sont toujours en cours. Ce dimanche, Grand-Leez B recevra la JS Éghezée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.