
Le RFC Grand-Leez a décidé de se séparer de l'entraîneur de son équipe B, Guillaume Joly. 13e de P3B après 15 matches, le bilan n'était pas satisfaisant.
Guillaume Joly n'est plus l'entraîneur de l'équipe B de Grand-Leez en P3B. Les Grand-leeziens sont relégables, 13e, avec 13 points en 15 matches. La défaite contre Flawinne 0-4 le week-end dernier aura été celle de trop. La position au classement aurait poussé la direction à prendre une décision, ce mardi soir.
Laurent Evrard est cité comme successeur mais les discussions sont toujours en cours. Ce dimanche, Grand-Leez B recevra la JS Éghezée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Gembloux honore Félix Sellier, un siècle après sa victoire à Paris-Roubaix
À l'occasion des 100 ans de la victoire de Félix Sellier sur Paris-Roubaix, une plaque commémorative a été apposée sur la tombe du champion cycliste, au cimetière de Gembloux. Un pavé d'honneur a été offert aux autorités de la Ville.
Image

Le RBB Gembloux prend l'ascendant sur Neufchâteau, en finale des playoffs de Régionale 1
Il ne fallait pas fauter à domicile dans cette finale aller des playoffs de Régionale 1, ce lundi soir. Le RBB Gembloux recevait Neufchâteau. Une rencontre en semaine qui n'a pas empêché les supporters gembloutois de se mobiliser en masse.