Le RFC Grand-Leez a décidé de se séparer de l'entraîneur de son équipe B, Guillaume Joly. 13e de P3B après 15 matches, le bilan n'était pas satisfaisant.
Guillaume Joly n'est plus l'entraîneur de l'équipe B de Grand-Leez en P3B. Les Grand-leeziens sont relégables, 13e, avec 13 points en 15 matches. La défaite contre Flawinne 0-4 le week-end dernier aura été celle de trop. La position au classement aurait poussé la direction à prendre une décision, ce mardi soir.
Laurent Evrard est cité comme successeur mais les discussions sont toujours en cours. Ce dimanche, Grand-Leez B recevra la JS Éghezée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Volley N3B : Walhain s'impose face à Floor F dans un match compliqué (3-0)
Walhain VC recevait Floor F dans un match de la plus haute importance. Le gagnant de la rencontre se propulsait dans le milieu du classement. Elles se devaient de réussir la rencontre pour espérer une ascension fulgurante au classement.
Image
Soirée des mérites sportifs : "Vous êtes l'âme des sports à Gembloux"
Ces propos, c'est Martin Rose qui les a tenus avec une pointe d'émotion. Plus d'une centaine de sportifs de tous niveaux ont été récompensés pour le travail par la ville, une marque de soutien qui fait du bien aux compétiteurs.
Image
Bossière-Gembloux perd tout en 8 minutes contre Condruzien
En première provinciale, Union Bossière-Gembloux accueillait le Condruzien ce dimanche. Après une première mi-temps pauvre en occasion, la 2è fut spectaculaire: 6 buts, dont 3 dans les 8 dernières minutes. Mais malheureusement, au détriment des Gembloutois.