En football, c'est un club de village, et pourtant, il étonne. L'ASE Chastre compte aujourd'hui près de 400 membres dont 250 jeunes. Au niveau des dames, l'équipe première a réussi à se sauver en Division 2 tandis que, chez les hommes, la P3 a terminé 6ème de sa série et la P2 a remporté in extremis un ticket pour la P1.
Plus d'ambition pour cette saison...
Ces trois équipes phares tenteront non seulement de se sauver mais aussi de joueur les troubles fêtes la saison prochaine. Ce jeudi soir, les dirigeants chastrois ont présenté à la presse les deux formations masculines au Complexe des Quinze Bonniers. Le reportage : Mathieu Baugniet et Gilles Larondelle.Recommandations
Image
Sauvenière, quatrième, devait se ressaisir avec la venue du leader, Sclayn
Duel de haut de tableau dimanche, en P3B namuroise de football. Sauvenière, quatrième, accueillait le leader, Sclayn. Un succès pouvait relancer les Wawas dans la lutte pour le titre. Huit points seulement séparaient les deux formations au coup d’envoi.
Image
Duel de voisins crucial pour la deuxième tranche entre Grand-Leez et Meux B
Choc de voisins, dimanche après-midi, en P1 namuroise. Grand-Leez accueillait Meux B. Un duel crucial pour le gain de la deuxième tranche. Une affiche qui comptait aussi dans la course à la deuxième place du classement.
Image
Un début de championnat plus compliqué qu'annoncé pour les U19 Interprovinciaux de Walhain
En U19 Interprovinciaux, le FC Walhain devait accueillir Meux, samedi.
Mais l’arbitre a reporté la rencontre en raison d’un terrain jugé impraticable.
Malgré cette remise, nous avons voulu comprendre pourquoi la saison des Walhinois est si compliquée.
Image
Grand-Leez devait se relancer face à Nismes, concurrent direct pour le tour final
C’était l’un des chocs du week-end, en P1 namuroise de football : Grand-Leez, quatrième, recevait Nismes, deuxième du classement.
La tâche s'annonçait ardue, à nouveau, pour les Grand-Léeziens, face à la meilleure défense du championnat.