
Le Royal Gembloux Sport a communiqué concernant son entraîneur. Un accord entre le club et Bernard Pansaerts a été trouvé. Et il a été décidé qu'il ne sera pas reconduit pour la saison 2018 - 2019.
Coach durant quatre saisons
Après quatre saisons de bons et loyaux services, le Conseil d’administration du club "a jugé qu’un cycle se terminait et qu’il fallait entamer un nouveau chapitre à la tête de l’équipe première. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier Bernard pour le travail qu’il a accompli pendant ces quatre saisons, pour son dévouement indéfectible et pour tout ce qu’il a apporté au club depuis de nombreuses années".Qui pour le succéder ?
Le Conseil d’administration nous a précisé qu' "il prendra une décision dans les prochains jours concernant sa succession". Mathieu Baugniet - Source : Conseil d'administration du Royal Gembloux Sport.Recommandations
Image

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez
Les trois points et pas grand chose d'autre pour les verts qui jouaient en bleu dimanche soir. Grand-Leez a eu bien du mal à s'imposer face à une jeune équipe de Spy bien organisée. Une victoire qui devrait relancer les verts après la défaite à Meux B.
Image

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle
Une magnifique soirée malgré des températures un peu trop fraîches samedi soir au stade de Perwez. Plus de 200 athlètes y ont participé à un meeting estival de reprise. L'occasion de sonder les ambitions des uns et des autres après les vacances.
Image

Ultra-triathlon : sur son vélo, Benoit Delahaye est en route vers Orval
13 km à la nage, 600 km à vélo et 180 km à pied pour relier Lausanne à Namur : c'est le défi que relève le Gembloutois Benoît Delahaye. Après la traversées du Lac Léman hier, l'ultra-triathlète a enfourché son vélo. Il devrait rejoindre Orval ce soir.
Image

Pour les coupes de la FWDE suivez les fléchettes
Fin de saison officielle aussi pour tous les fans de darts électronique, la version moderne de nos jeux de fléchettes. Ici, on joue en équipes et on lance ses 3 fléchettes pour arriver le plus vite à zéro. Une discipline sportive à découvrir à Sauvenière.
Image

Léo Gombert, un caneton gembloutois, sur les traces de son idole Léon Marchand
Plongeons, longueurs, flêches, coulées. La piscine du Blocry n'a plus aucun secret pour Léo et pour ses copains canetons du Boust, le club de natation de Louvain-La-Neuve. Le jeune gembloutois la fréquente cinq jours par semaine et il adore ça...