
Le Royal Gembloux Sport a communiqué concernant son entraîneur. Un accord entre le club et Bernard Pansaerts a été trouvé. Et il a été décidé qu'il ne sera pas reconduit pour la saison 2018 - 2019.
Coach durant quatre saisons
Après quatre saisons de bons et loyaux services, le Conseil d’administration du club "a jugé qu’un cycle se terminait et qu’il fallait entamer un nouveau chapitre à la tête de l’équipe première. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier Bernard pour le travail qu’il a accompli pendant ces quatre saisons, pour son dévouement indéfectible et pour tout ce qu’il a apporté au club depuis de nombreuses années".Qui pour le succéder ?
Le Conseil d’administration nous a précisé qu' "il prendra une décision dans les prochains jours concernant sa succession". Mathieu Baugniet - Source : Conseil d'administration du Royal Gembloux Sport.Recommandations
Image

Fin de saison pour Grand-Leez sorti par Rochefort B
On savait que la tâche serait difficile pour les Verts face à cette belle équipe de Rochefort B.
Le tour final de P1 est déjà terminé pour Grand-Leez qui a pourtant tout donné pour s'imposer devant ses supporters. Rendez-vous la saison prochaine...
Image

Badminton : 7e édition du tournoi de l'Orneau Bad Club avec un record de fréquentation
Ce week-end, les raquettes étaient de sortie au Centre Sportif de l'Orneau. Le tournoi de double annuel de l'Orneau Bad' Club recevait un nombre record de 260 participants avec une nouveauté pour les joueurs de haut niveau.
Image

Gymnastique : une première compétition en équipe pour les jeunes du Royal Essor
Sur les différents agrès, plusieurs vingtaines de jeunes gymnastes s'appliquent. La compétition de ce week-end était une première pour les filles du club Gembloutois. L'objectif était d'apprendre mais aussi de s'amuser.
Image

Le Scouser Gembloux s’impose face à l’Etrimus Champion et se rapproche du titre
Dans une rencontre où les Gembloutois se seront parfois fait peur face à une équipe d’Etrimus accrocheuse, le Scouser a su faire parler sa maîtrise pour s’imposer sur le score de 11-6. Un succès important qui rapproche un peu plus le club du titre en P3A.
Image

Deux pilotes belges rejoignent l'équipage gembloutois Comtoyou Racing en GT3
Du nouveau pour l'écurie gembloutoise Comtoyou Racing, en sports moteurs. L'équipage de l'Aston Martin Vantage GT3 #270 inscrite en endurance est confirmé pour la saison. Alexandre Leroy et Antoine Potty partageront le volant avec Jessica Hawkins.