Les filles de l’ASE Chastre réalisent un excellent début de saison. De bonne augure après deux sauvetages de justesse de l’équipe chastroise en Division 2. Le bilan des dames après 8 journées de championnat : 6 victoires et 2 défaites pour un total de 18 points. Samedi, les filles emmenée par Cédric Depere recevaient les joueuses de Wolvertem. En cas de victoire, c’est le top 3 qui attendait les Chastroises. De quoi les motiver ? Réponse en images avec Mathieu Baugniet et Mathieu Deleuze.
Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».
Image
Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.
Image
Grand-Leez renoue avec la victoire et inscrit 6 buts face à Pondrôme
Sept points de retard sur le leader Rochefort après 6 journées de championnat. Il était temps de lancer l'opération remontada au classement général. Après deux matches nuls Grand-Leez a retrouvé le goût de la victoire face à la lanterne rouge, Pondrôme.