Antoine Dechamps prend part à l'ensemble du championnat du monde de la Fédération Internationale de l'Automobile. La FIA ecoRally Cup. Un championnat du monde qui intègrera deux nouvelles manches, en 2024. Parmi elles, une épreuve belge. Et c'est un scoop.
Avec ces deux nouvelles manches, la FIA ecoRally Cup comptera 10 épreuves dans son calendrier, en 2024.
Contre 8 actuellement.
Recommandations
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».