- Grève sauvage du TEC ce mercredi. Aucun bus n'a circulé sur l'ensemble de la province du Brabant wallon.
- Le budget 2022 de Gembloux a été voté majorité contre opposition au conseil communal de mardi soir.- Une prime communale va être distribuée aux agriculteurs walhinois pour la mise en place de bandes enherbées destinées à lutter contre les inondations.
- À Namur, le palais épiscopal est au bord de l'insalubrité. Plusieurs millions d'euros sont nécessaires pour sa rénovation mais la piste d'un déménagement est privilégiée.
Recommandations
Image

Invit'et Vous - Le CePiCOP souffle ses 20 bougies
Le CePiCOP fête ses 20 ans. Deux décennies à œuvrer pour la vulgarisation des techniques liées aux cultures de céréales, oléagineux et protéagineux. Avec ses invités, Emile Herman revient sur les défis et missions de la structure au fil des années.