"Ce soir on sort" n'a jamais aussi bien porté son nom ! Dans ce nouveau numéro, on vous invite en soirée. Elle est animée par Dialectics, DJ, et Byoze, VJ (vidéo-jockey). Ces deux artistes gembloutois ont fondé le collectif "Phat Jack" dans le style "Jackin House", assez rare en Belgique. Vous êtes perdus ? Pas de stress, on vous explique tout dans l'émission !
Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ce soir on sort : le dessin au centre des bijoux et des peintures
Nous nous posons dans l’atelier de Magali Tesch, joaillière et artiste peintre. Pour elle, l’art est un exutoire, qu’elle partage à travers son histoire et ses créations. Les bijoux sont réalisés sur rendez-vous, aucun stock n’étant disponible sur place.
Image
Beuzet : une soirée cabaret au Cirque d'Hiver de Wallonie
Un cabaret sous un chapiteau de cirque : c’est la formule originale que proposait le Cirque d’Hiver de Wallonie ce vendredi soir à Beuzet, en collaboration avec le cirque Stromboli. Les gradins habituels avaient laissé place aux tables rondes du cabaret.
Image
"Lisez-vous le Belge?" : une chasse au trésor pour découvrir Amélie Nothomb à l'Athénée de Gembloux
Une manière originale de découvrir l'univers d'Amélie Nothomb, dans le cadre de la campagne "Lisez-vous le Belge?". La romancière belge était au cœur d'une chasse aux trésors, menée par les élèves de l'Athénée royal de Gembloux.
Image
"Lisez-vous le belge?" : la Gembloutoise Brigitte Wolf sélectionnée avec son livre "Sois forte!"
Durant ce mois de novembre, l'action "Lisez-vous le belge?" bat son plein. Une campagne célébrant le livre belge francophone. Parmi les oeuvres sélectionnées, on retrouve le livre autobiographique "Sois fort !" de l'autrice gembloutoise Brigitte Wolf.