Dans cet épisode, nous mettons en lumière le slam, cet art poétique vibrant qui allie rythme et parole. Pour en parler, nous rencontrons Joy Slam, une artiste passionnée. Un moment de partage avec cette artiste.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

"C'est ici que je vis!" : un documentaire au coeur du centre de Gembloux
Ce mardi soir, la place de l’Hôtel de Ville de Gembloux était comble. Plusieurs citoyens étaient rassemblés pour écouter les récits de vie d’habitants du centre, avant de découvrir ces témoignages dans un documentaire intitulé « C’est ici que je vis ! ».
Image

Gembloux : un cinéma en plein air dans le jardin potager d'Ekikrok
Hier soir, Ekikrok ouvrait son jardin potager pour une soirée alliant musique et cinéma. Au menu : le récital d’une artiste brabançonne, suivi de la projection d’un film en plein air. Dans le cadre de la tournée des cinémas insolites de l’Atrium 57.