Le Gembloutois Damien Callens a réalisé son rêve : créer son propre jeu de société. "Seeds of Evil" a vu le jour après plusieurs années de recherche et d'adaptations.
"Seeds of Evil", c’est le nom de ce jeu à la croisée de plusieurs genres comme Yu-Gi-Oh ou encore Magic.
L’ayant déjà proposé à l’essai lors de convention ou différents événements, Damien Callens espère pouvoir faire connaître son jeu au grand public.
Étant en auto-édition, le créateur gembloutois a tenté, à une reprise, de lancer une campagne de crowdfunding. Malheureusement il n’a pas pu réunir les fonds nécessaires.
Il n’est pour l’instant pas possible d’acheter le jeu, mais on peut le précommander. Pour cela rien de plus simple : vous rendre sur la page Facebook de Seeds of Evil.
Sur le même sujet
Recommandations

Malika de la Star Acadamy en workshop "Move and Dance"

Le PIFF revient du 17 au 23 mars 2025 : Dan Gagnon, parrain de l'édition

Ce soir on sort - Le jazz pour tous les publics
