A Chastre, deux nouvelles bornes Batopin font leur apparition. Elles sont installées sur le parking d'un supermarché, situé à hauteur de la Route provinciale. Les distributeurs seront opérationnels à partir du 28 janvier.
C'est une information relayée par le site « J'habite à Chastre » et qui devrait réjouir les Chastrois et Chastroises en quête d’un accès plus facile à l’argent liquide : deux nouveaux distributeurs automatiques débarquent sur le territoire communal.
La gestion de ces bornes de retrait sera assurée par la société BATOPIN. Actuellement en phase d’installation, elles devraient être mises en service dans les prochains jours, à partir du 28 janvier 2026.
Avec le distributeur déjà présent à la poste, avenue du Castillon, la commune de Chastre disposera désormais de deux points de retrait, appelés dans un premier temps à fonctionner de manière complémentaire.
Sur le même sujet
Recommandations
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Les deux nouvelles conseillères communales Ecolo à Chastre sont connues
15 exclus du chômage ont poussé la porte du CPAS de Gembloux : on en attend d'autres
Le projet d'éoliennes d'Aspiravi à Orbais et Tourinnes rejeté, à nouveau à l'enquête publique
Diminution du budget pour l'aide alimentaire : au Resto du Cœur de Gembloux, "on fera en sorte d'aider un maximum de personnes"
Portrait - Robin Burny imprime tout un monde en 3D à Walhain : "J'ai toujours aimé créer des univers"