Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les informations se multiplient et se contredisent, surtout sur les réseaux sociaux. Il n'est donc pas toujours facile de conserver un esprit critique. C'est pour aider les jeunes à naviguer parmi ce flux de contenus disponibles que le réseau Infor Jeunes lance sa nouvelle campagne de sensibilisation : "Avant de croire n'importe quoi, informe-toi", qui a déjà touché plus de 400 000 personnes sur Facebook et Instagram.
Recommandations
Image

Un subside de 2 millions d'euros pour le Centre sportif des Boscailles
Le centre sportif des Boscailles va s'agrandir. Et pour soutenir ces travaux, la Fédération Wallonie-Bruxelles va allouer un subside de plus de 2 millions d'euros. C'est ce qu'à annoncé la Ministre des Sports Jacqueline Galant.
Image

Le conseil communal de Gembloux vote une motion de soutien à Canal Zoom à l'unanimité
Ce mardi soir, le conseil communal de Gembloux a voté, à l'unanimité, une motion de soutien à Canal Zoom. La commune affirme ainsi son soutien au média de proximité et s'oppose à tout projet de fusion forcée ou contrainte.
Image

Chastre : le CNCD-11.11.11 relance une action contre l'accord UE-Mercosur
Ce mardi, le CNCD-11.11.11 organisait une action de mobilisation au Domaine des possibles de Chastre. Le but : dénoncer l'accord de libre échange entre l'UE et les pays du Mercosur en Amérique du Sud. Une action symbolique en soutien aux agriculteurs.