À 15 ans seulement, le badiste gembloutois Timothée Jadot fait partie de l’avenir du badminton belge.
Interne au centre de formation de la Ligue Francophone Belge de Badminton (CEFS), le badiste affilié à l’Orneau Badminton Club de Gembloux, évolue dans l’équipe A des couteliers.
Disputant également des compétitions européennes, comme il l’a fait mercredi passé, Timothée gravit les échelons petit à petit et est promis à un très bel avenir.
Recommandations
Image
    
  Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».
      Image
    
  Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.
      Image
    
  Grand-Leez renoue avec la victoire et inscrit 6 buts face à Pondrôme
Sept points de retard sur le leader Rochefort après 6 journées de championnat. Il était temps de lancer l'opération remontada au classement général. Après deux matches nuls Grand-Leez a retrouvé le goût de la victoire face à la lanterne rouge, Pondrôme.
      Image
    
  Hockey : le Jaguar Perwez déroule face au Stix Hasselt
Après un début de saison timide (4 points en 3 rencontres), le Jaguar Perwez n’avait pas le choix : la réception du Stix Hasselt devait se solder par une victoire pour ne pas laisser filer le peloton de tête. Mission accomplie et avec la manière.
      Image
    
  Quatre heures de match pour la première victoire de Gembloux en Nationale 1
La première victoire de la saison est déjà tombée dans l'escarcelle des Gembloutoises. Un derby remporté de haute lutte lors du derby namurois au Vedrinamur. De nombreux matches se sont joué à la belle la plupart gagnés par les filles de Gembloux A.
      Image
    
  P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.