À 15 ans seulement, le badiste gembloutois Timothée Jadot fait partie de l’avenir du badminton belge.
Interne au centre de formation de la Ligue Francophone Belge de Badminton (CEFS), le badiste affilié à l’Orneau Badminton Club de Gembloux, évolue dans l’équipe A des couteliers.
Disputant également des compétitions européennes, comme il l’a fait mercredi passé, Timothée gravit les échelons petit à petit et est promis à un très bel avenir.
Recommandations
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».