Opposé ce dimanche au K.V. Tervuren-Duisburg, club de deuxième provinciale néerlandophone, le RFC Perwez était favori sur papier. Les Brabançons wallons ont été surpris par une équipe qui a joué son rôle d'outsider.
Ce dimanche, le RFC Perwez recevait le KV Tervuren-Duisburg, club de 2e provinciale flamande, dans le cadre du deuxième tour de la coupe de Belgique. Le club a connu de nombreux changements cet été, ne laissant que deux anciens joueurs dans le noyau.
Défaits 1-2 par Tervuren, les Perwéziens doivent encore travailler avant leur première rencontre de championnat d'ici trois semaines, à Monceau. L'objectif du nouveau coach est de se maintenir en D3 ACFF, un défi qui risque d'être compliqué.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

P3D Brabant : Victoire logique de Perwez face à une jeune équipe de Chastre
Un derby ne se joue pas il se gagne. Tous les acteurs de ce Perwez Chastre l'avaient bien compris avant le coup d'envoi.
Un match que les expérimentés joueurs locaux ont bien géré face à la fougue des jeunes Chastrois. Un résultat logique.
Image

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez
Les trois points et pas grand chose d'autre pour les verts qui jouaient en bleu dimanche soir. Grand-Leez a eu bien du mal à s'imposer face à une jeune équipe de Spy bien organisée. Une victoire qui devrait relancer les verts après la défaite à Meux B.