Après 7 saisons passées à Anderlecht, Noémie Gelders a fait le choix de poursuivre sa carrière au Standard Fémina de Liège. Une équipe qui reste sur 7 titres de champions de Belgique.
Le Standard, son 4ème club depuis ses débuts à Mont-Saint-Guibert et Chastre
La Chastroise, qui a débuté le football à l'âge de 6 ans, rêve d'un jour retourner en équipe nationale chez les Red Flames. En attendant, elle disputera la Champion's League féminine fin août avec le Standard, formation à laquelle elle va se consacrer entièrement. Nous avons rencontré la Brabançonne, samedi, à Cologne en Allemagne où elle disputait un match amical préparatoire face à l'équipe du FC Köln qui évolue en Division 2. Le sujet : Mathieu Baugniet et Mélanie Gallez.Recommandations
Image

P1 : Première victoire historique de l'Union Bossière Gembloux face à un triste Grand-Leez
Grand-Leez accueillait son voisin de l'Union Bossière Gembloux ce dimanche.
12 km séparent les deux clubs.
Une victoire est impérative pour les deux équipes, Grand-Leez souhaite enfin lancer sa saison.
Tandis que de l'autre côté, on cherche une première victoire historique en P1.
Image

Les promues de Walhain infligent un score de tennis à Chastre B
Walhain - Chastre B.
C’était l’affiche en ouverture de la troisième journée de P1 Dames du Brabant.
Deux équipes aux trajectoires différentes, en ce début de saison.
Les Walhinoises, promues, comptabilisent quatre points.
Les Chastroises, de leur côté, seulement une petite unité.
Image

Nouvelle déconvenue pour les filles de Chastre en Nationale 1
Après la débâcle concédée au Standard Fémina de Liège, sur le score de 22-0, Chastre avait l'intention de se racheter, en Nationale 1 dames. Face aux promues d'Alken, les Chastroises espéraient décrocher leurs premiers points de la saison. Elles ont, finalement, reçu une nouvelle gifle.
Image

L'Union Bossière-Gembloux B n'a pas eu voix au chapitre face à l'ogre Ligny
L’équipe B de l’Union Bossière-Gembloux poursuit son apprentissage de la deuxième provinciale. Ce dimanche, les Unionistes accueillaient un cador de la série et l’un des principaux candidats au titre : Ligny. Les Bossièro-Gembloutois sont-ils parvenus à créer la surprise? Réponse en images.
Image

Football : en P1 et en P2, l'Union Bossière-Gembloux veut passer une saison tranquille avec le maintien à la clé
L’Union Bossière-Gembloux a procédé à la présentation de ses équipes seniors jeudi soir. Des formations championnes, respectivement, en P2 et en P3. Elles évolueront donc un échelon plus haut lors du prochain exercice. Découverte de leurs objectifs en compagnie de Thomas Béchet et Ludovic Hanchir.
Image

Les filles de Chastre devraient rester en Nationale 1
En football, l’équipe féminine de Chastre a bouclé sa saison à la dernière place de la Nationale 1. Mais elle pourrait encore y jouer lors du prochain championnat. Plusieurs équipes se sont désistées de la Nationale 1 dames. Et Chastre pourrait être contrainte d’y rester pour faire le nombre.