Après s'être payé le scalp de Ciney et de Tirlemont, deux équipes de D3 ACFF et de Nationale 1, le RFC Perwez partait samedi soir à l'assaut du RFC Meux pour le compte du 4e tour de la Coupe de Belgique. Malgré les deux divisions d'écart qui séparaient les deux formations, Perwez a fait jeu égal avec son adversaire. Si la pièce est finalement tombée du côté meuti, les Rouges ont frôlé l'exploit du bout des doigts. Poteaux, latte, buts, exclusion, pénalty, prolongations, et enfin une séance de tirs au but où il ne fallait pas être cardiaque, bref, les deux formations et leurs supporters sont passés par tous les sentiments samedi soir. Retour sur ce derby complètement fou.
Recommandations
Image

Les promues de Walhain infligent un score de tennis à Chastre B
Walhain - Chastre B.
C’était l’affiche en ouverture de la troisième journée de P1 Dames du Brabant.
Deux équipes aux trajectoires différentes, en ce début de saison.
Les Walhinoises, promues, comptabilisent quatre points.
Les Chastroises, de leur côté, seulement une petite unité.
Image

Nouvelle déconvenue pour les filles de Chastre en Nationale 1
Après la débâcle concédée au Standard Fémina de Liège, sur le score de 22-0, Chastre avait l'intention de se racheter, en Nationale 1 dames. Face aux promues d'Alken, les Chastroises espéraient décrocher leurs premiers points de la saison. Elles ont, finalement, reçu une nouvelle gifle.
Image

L'Union Bossière-Gembloux B n'a pas eu voix au chapitre face à l'ogre Ligny
L’équipe B de l’Union Bossière-Gembloux poursuit son apprentissage de la deuxième provinciale. Ce dimanche, les Unionistes accueillaient un cador de la série et l’un des principaux candidats au titre : Ligny. Les Bossièro-Gembloutois sont-ils parvenus à créer la surprise? Réponse en images.
Image

Football : en P1 et en P2, l'Union Bossière-Gembloux veut passer une saison tranquille avec le maintien à la clé
L’Union Bossière-Gembloux a procédé à la présentation de ses équipes seniors jeudi soir. Des formations championnes, respectivement, en P2 et en P3. Elles évolueront donc un échelon plus haut lors du prochain exercice. Découverte de leurs objectifs en compagnie de Thomas Béchet et Ludovic Hanchir.
Image

Les filles de Chastre devraient rester en Nationale 1
En football, l’équipe féminine de Chastre a bouclé sa saison à la dernière place de la Nationale 1. Mais elle pourrait encore y jouer lors du prochain championnat. Plusieurs équipes se sont désistées de la Nationale 1 dames. Et Chastre pourrait être contrainte d’y rester pour faire le nombre.