Le Scousers Gembloux est officiellement sacré, mais le scénario du match face à Forville a bien failli gâcher la fête, ce vendredi soir.
Rapidement devant au score (3-0 après dix minutes), les Gembloutois ont ensuite connu un passage à vide inquiétant. Forville en a profité pour réduire l'écart et menacer, un temps, d’égaliser avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Scousers ont toutefois su reprendre le contrôle de la rencontre, s’appuyant sur leurs forces collectives et plusieurs individualités en forme. Les visiteurs n’ont alors plus eu voix au chapitre, concédant finalement une défaite logique sur le score de 7-4.
Une victoire spectaculaire qui permet à Gembloux de conclure la saison en beauté.
Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.