Les fleurettistes du Cercle des 3 Armes en grande forme au tournoi international de la ville de Gembloux


Lors du tournoi international de ce samedi, les fleurettistes du Cercle des 3 Armes ont une nouvelle fois confirmé leur excellent niveau.

En fleuret dames, Raphaëlle Gorny, annoncée parmi les favorites, s’est arrêtée en demi-finale. Légèrement diminuée, elle n’a pas pu exprimer tout son potentiel mais signe malgré tout un beau parcours.

 

En fleuret hommes, le club a réalisé un doublé spectaculaire : Miguel Navas et Victor Leynen se sont affrontés en finale. Dans ce duel fratricide, c’est Victor Leynen qui s’est imposé, confirmant la domination du club dans l’épreuve.

 

Une édition qui confirme une fois de plus l’importance de ce rendez-vous international… et l’ambition intacte du Cercle des 3 Armes.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Escrime : Les meilleurs escrimeurs du pays s’étaient donné rendez-vous à  Gembloux ce week-end

Les meilleurs escrimeurs du pays s’étaient donné rendez-vous à Gembloux ce week-end

Les meilleurs escrimeurs du pays s’étaient donné rendez-vous pour les championnats de Belgique organisés par le cercle d’escrime Les 3 Armes pour la première fois à Gembloux
Image
Oscar Geudvert ramène le bronze des championnats d'Europe d'escrime

Oscar Geudvert ramène le bronze des championnats d'Europe d'escrime

Le fleurettiste des 3 Armes a décroché la troisième place de sa catégorie aux championnats d'Europe qui se sont tenus à Naples.
Image

Les 3 armes à Dubaï

Ils sont trois