Suivez en direct la cérémonie officielle de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Discours officiels et interludes artistiques réalisés par le duo La Framboise Frivole viendront rythmer ce rendez-vous annuel.
En présence de Benoît Dispa, Président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, d'Elisabeth Degryse, Ministre-Présidente du gouvernement, et de Philippe Close, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Recommandations
Image
Inside the team - Bruno Cigana, futur entraîneur de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu : 3 médailles pour le RIGW au Championnat de Belgique jeunes de judo. Les 1/4 de la Coupe de Namur de foot. Notre invité Bruno Cigana, futur entraîneur de Bossière-Gembloux. Les 1/2 de la Coupe de Namur de basket, et le tournoi du Walhain 87 BC.
Image
Samedi 14 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et dans ce journal, place à un moment empli de douceurs et de chocolat avec Geneviève Trepant de la chocolaterie Cocoatree à Lonzée. Son enseigne fête ses 7 ans d'existence.