Le Doudou 2016 à Mons - Une sphère en MDF pour l'Euro 2016 (Bertrix) - L'agridrone, drone agricole de la SCAM - Des étudiants du Campus Henallux (Arlon) améliorent une machine à pellets - Haunted Tie, société de jeux videos (Villers-Perwin) - Travaux au château de Montaigle (Falaën) - Un guide wallon du tourisme durable - Un premier cidre d'abbaye chez Stassen (Aubel) - Expo du photographe Guy Focant sur l'abbaye de Rochefort (Soignies) - Le Prince Laurent inaugure une crèche pour aînés à Denée - Un compteur de chauve-souris près de Herve - Echange de vignettes Panini de l'Euro 2016 au Roeulx - Expo de peintures art moderne au Musée Hergé (LLN).
Recommandations
Image
Inside the team - Mike Dekeyser, coach du RBB Gembloux
Au programme d’Inside the Team : le Tournoi International de la Ville de Gembloux d’escrime, le début de saison manqué du RBB Gembloux en R1 messieurs de basket, mais aussi le point sur le championnat compliqué des U19 IP de Walhain en football.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.