Bientôt des loups en Wallonie ? - Marc Coucke investit dans un complexe hôtelier haut de gamme à Durbuy - La future Maison administrative provinciale à Namur - Une unité de traitement des P+MC à Ghlin-Baudour en 2019 - Ourthe-Amblève-Verviers : journée d'études sur la conversion des agriculteurs au bio - Exercice d'exhumation pour fossoyeurs à Evelette - Essenscia et le Pass de Frameries incitent les élèves du secondaire à choisir les filières scientifiques - Réseaux sociaux : convention entre la Province de Luxembourg, sa zone de secours et l'association VISOV - Centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale : un canon canadien envoyé par Mons à Ottawa.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 29 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Nadège Laporte et Thomas Larielle. Ils viennent préfacer les festivités et réjouissances prévues lors des Hivernales 2025 à Gembloux.