Au programme :
- Le Centre Médical Héliporté de Bra-sur-Lienne soutenu par la Fondation Roi Baudouin ; - Ouverture de chantier aux grottes de Han ; - Acapela, société montoise spécialisée en synthèse vocale ; - Le "do it yourself" dans la construction (Batireno) ; - Investissement chez Eurogentec, société biopharmaceutique (Seraing) ; - Le ténor Pierre Derhet, un des Namurois de l'année 2017 ; - Kelly Leducq, maquilleuse spécialisée en effets spéciaux ; - Jean-Marie Bigard soutient "Bougeons pour vivre" (pour la lutte contre le cancer) à Mons ; - Rencontre avec deux finalistes de Mister Tattoo Belgium ; - Premiers escape games dans la région de Mons ; - First Lego League, 2e tournoi de programmation de robots pour jeunes à Ciney Expo ; - Cédrine Gorreux, esthéticienne sociale.Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.