Une année 2018 exceptionnelle pour les fraises (Natoye) - Campagne de communication de la SOFICO et du SPW autour des chantiers routiers - La version bruxelloise de "Dinner in the sky" à Koekelberg - La collecte du sang : l'exemple du CHU-UCL de Mont-Godinne - Sculptures animalières pour les 20 ans du parc des topiaires à Durbuy - Un espace multisensoriel pour les enfants au Centre pour réfugiés de la Croix rouge à Natoye - La réouverture du "Cheval marin" à Bruxelles - Les 10 ans de Wallimage Entreprises (Houdeng) - Découverte du complexe de TV Factory (Houdeng) - Triennale d'art et du végétal à Ath - Le triathlon Belman à Robertville - Rencontre avec des dentellières à Cerfontaine.
Recommandations
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 23 septembre 2023
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine. Invité : le Chastrois Jacques Derriks, président de l'association "Les amis de la chapelle de l'Ermitage", nous parlera du concert qu'il organise ce dimanche.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image

Invit'&Vous - Le projet immobilier du quartier Boischamps à Chastre à l'arrêt temporairement
Parmi les projets visant à rendre l'acquisition d'un logement accessible aux jeunes Brabançons wallons, il y a le projet de l’Agence de promotion immobilière du Brabant wallon (APIBW) consistant à construire 95 logements dans le quartier Boischamps à Chastre.
Image

Agristories - La culture du houblon à Villers-l'Évêque
Corine et Marius se sont fait embaucher dans une exploitation agricole de culture de houblon. C’est à la Ferme de la Dîme, à Villers-l’Évêque, que l’on retrouve notre joyeux duo en plein travail, mais sous le regard attentif de Samantha et de Nicolas.
Image

Ce soir on sort - Des ados qui revisitent Molière
Rencontre avec un troupe de jeunes comédiens qui présente dans différentes communes une version remise au gout du jour du Bourgeois gentilhomme. Car si Molière est mort depuis longtemps, son cynisme, sa truculence et ses dialogues, eux, sont immortels.