Une année 2018 exceptionnelle pour les fraises (Natoye) - Campagne de communication de la SOFICO et du SPW autour des chantiers routiers - La version bruxelloise de "Dinner in the sky" à Koekelberg - La collecte du sang : l'exemple du CHU-UCL de Mont-Godinne - Sculptures animalières pour les 20 ans du parc des topiaires à Durbuy - Un espace multisensoriel pour les enfants au Centre pour réfugiés de la Croix rouge à Natoye - La réouverture du "Cheval marin" à Bruxelles - Les 10 ans de Wallimage Entreprises (Houdeng) - Découverte du complexe de TV Factory (Houdeng) - Triennale d'art et du végétal à Ath - Le triathlon Belman à Robertville - Rencontre avec des dentellières à Cerfontaine.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.