Et s’il s’agissait de la surprise musicale de 2021 ?
YKONS a passé 3 ans à travailler sur son premier album. Les 5 musiciens, originaires des hauteurs de Liège, ont voulu s’élever aussi bien dans la pureté des compositions que dans la qualité qu'offrent les méthodes d’enregistrements et de créations actuelles.
Après leur succès « Red Light » et une tournée remarquée, le groupe d'indie pop revient en force avec un nouveau single intitulé « Sequoia Trees ».
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/showcase-ykons.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/showcase-ykons.png"][/video]Recommandations
Image
Invit'et Vous - Octobre Rose, contre le cancer du sein
Octobre Rose. Un mois centré autour de la sensibilisation et dépistage du cancer du sein. Pour en parler, Emile Herman reçoit Tiffany Bulteau, porte-parole de l'association Think-Pink. Et Mélissa Grillo, radiologue au centre médical Saint-Luc de Perwez.