Dans ce deuxième numéro de Pépites, nous rendons hommage à Julos Beaucarne, disparu le 18 septembre. Frédéric Clautier avait organisé le 27 septembre 2018 au centre culturel de Perwez une soirée en l'honneur de l'artiste de Tourinnes-la-Grosse que le régisseur du Foyer appréciait beaucoup. Nous reverrons ensemble quelques images des passages de Julos Beaucarne dans notre région. Frédéric Clautier évoquera également un souvenir du Foyer de Perwez: une soirée sur la liberté d'expression d'abord annulée puis reportée début 2015.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.