La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force. Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Touchée par un ostéosarcome à l'âge de 15 ans, Hélène Van Parys se fait une promesse : si elle s'en sort, elle s'engagera pour la lutte contre le cancer. Plus de 25 ans plus tard, la Chastroise est toujours à la tête de "La Promesse d'Hélène", l'un des plus gros comités Télévie.
Recommandations
Image
Inside the team - Fatah Zougagh, coach des U17 provinciaux du SC Perwez
Retour sur la finale U14 garçons de la Coupe de Namur de basket entre Gembloux et Marche. Large page foot avec la Coupe de Namur réserves, mais aussi l’excellente dynamique du SC Perwez. Enfin, focus sur l’édition record du Marathon de Namur.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 11 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et pour évoquer le baptême des doudous de ce dimanche à Bossière, notre invité : Philippe Crèvecœur, président du club de modélisme "Les accros du servo".