Antoine Goudeseune est un guitariste binchois. Le troisième album à son actif est la réinterprétation acoustique de l’album "Let it Be", des Beatles, avec la technique du fingerpicking. Une sortie qui coïncide avec les 50 ans de l'original.
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/ACTV-M4S-antoine-goudeseune.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/antoine.png"][/video]Recommandations
Image
Inside the team - Émilie Coenen, capitaine du FC Walhain
Championnat provincial namurois Jeunes A , D3 et D4 de gymnastique artistique féminine. Portrait de Sacha Bernard, jeune talent du VTT et du cyclo-cross. Retour sur le 18 sur 21 des dames du FC Walhain, avec Émilie Coenen. C'est le menu d'Inside the team.
Image
Invit'et Vous - Le 8 mars, la journée de lutte pour les droits des femmes
Ce dimanche 8 mars 2026 est consacré à la journée mondiale de lutte pour les droits des femmes. En ligne de mire des revendications féministes : les politiques d'austérité des gouvernements, qui accroissent les inégalités entre les hommes et les femmes.