Le conseiller communal gembloutois, Dominique Notte, est notre invité sur Canal Zoom ce 2 octobre. Le socialiste évoque notamment les priorités pour Gembloux de son groupe, actuellement dans l'opposition. Il est aussi question de la Province de Namur. Dominique Notte est en effet engagé à ce niveau de pouvoir depuis 1987. Il occupe pour l'instant un mandat de conseiller provincial.
Recommandations
Image
Inside the team - Bruno Cigana, futur entraîneur de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu : 3 médailles pour le RIGW au Championnat de Belgique jeunes de judo. Les 1/4 de la Coupe de Namur de foot. Notre invité Bruno Cigana, futur entraîneur de Bossière-Gembloux. Les 1/2 de la Coupe de Namur de basket, et le tournoi du Walhain 87 BC.
Image
Samedi 14 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et dans ce journal, place à un moment empli de douceurs et de chocolat avec Geneviève Trepant de la chocolaterie Cocoatree à Lonzée. Son enseigne fête ses 7 ans d'existence.