Le Président du Collège provincial du Brabant wallon, Mathieu Michel, était notre invité sur Canal Zoom. Le libéral se déclare prêt pour une nouvelle échéance électorale. Reste à savoir si ce sera à l'échelon provincial - le plus probable - ou à un autre niveau de pouvoir. "C'est au parti de décider", nous a répondu Mathieu Michel. C'est l'un des points que nous avons abordé avec lui. Il fut également question de la nouvelle majorité régionale MR-cdH, de l'utilisation des réseaux sociaux, de la province du Brabant wallon et d'un pré-bilan de la majorité provinciale à un an des élections de 2018.
Recommandations
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 12 juillet 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateauxn nous reçevons les responsables des Apéros Papotes de Gembloux. Durant l'été, ils proposent aux seniors de papoter et de se rencontrer autour d'un verre.
Image

À côté de la plaque : le chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre
Connaissez-vous l'histoire qui se cache derrière le nom de votre rue ? Durant l'été, l'émission "A côté de la Plaque" reprend du service pour une quatrième saison sur Canal Zoom. Le premier numéro vous emmène sur le Chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre.