Direction le Japon ce lundi dans notre 8ème séquence « Les Gembloutois à l’étranger ». C’est là que vit actuellement Eric J. Lacroix, ingénieur forestier diplômé de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège). Aujourd’hui, il est consultant et chef de projet. Il a longtemps travaillé en Afrique dans des parcs nationaux. Voici son interview Skype au micro de Mathieu Baugniet :
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Notre invitée : Léa Blackman, judoka à l'Inter Gembloux Wavre. Elle fait partie des 29 Jeunes Talents ayant obtenu une bourse de la province du Brabant wallon.
Image
Invit'&Vous - Le bilan 2025 de l'Animal Disaster Team et les défis pour 2026
Entretien avec une personnalité de la société civile ou du monde politique local. Nous recevons Lara Sohet, coordinatrice de l'Animal Disaster Team. L'unité spéciale basée à Sauvenière est venue en aide à plus de 500 animaux en 2025.