Le JT
- Visite au club de football de Grand-Leez pour son dernier entraînement à J-1 de la finale de la coupe de la province. - Rencontre avec 4 jeunes athlètes porteurs d'une déficience mentale qui participeront aux Spécial Olympics Belgium qui se déroulent en Brabant wallon.
- Plongez avec une asbl à Seneffe qui entraîne des binômes maîtres-chiens pour former des équipe de sauvetage en milieu aquatique.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.