Le JT
- Signature d'un nouveau partenariat entre la commune de Perwez et la base militaire aérienne de Beauvechain. - Les legos ont toujours autant la cote : une exposition solidaire leur était consacrée le week-end dernier à Wavre - Basket : Défaite de Gembloux pour l'ouverture des play-offs messieurs ce mercredi soir face à Charleroi.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.