Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous vous présenterons également le mois pour le Congo avec son initiateur, Jean-Louis Luxen. Une série d'évènements vous permettra, dès le 22 septembre, de découvrir la culture congolaise. Les liens que la Belgique entretient avec elle seront aussi au cœur de ce mois de découvertes.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 30 septembre 2023
Retour sur l'actualité de la semaine. Nos invitées : Émilie Vandeplas, coordinatrice de l'asbl "Coala" et Béatrice Martin, directrice de l'école de cirque de Gembloux. Ces deux associations, situées chaussée de Wavre, participent à la 5e édition de l'opération "Il y a une vie derrière la gare".
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 23 septembre 2023
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine. Invité : le Chastrois Jacques Derriks, président de l'association "Les amis de la chapelle de l'Ermitage", nous parlera du concert qu'il organise ce dimanche.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image

Des moments de partage lors de la scène ouverte des F'estivales de la Tour
Ce week-end se déroulait la quatrième édition des F'estivales de la Tour à Nil-Saint-Vincent. 7 concerts en deux soirées. Le samedi après-midi était réservé à une scène ouverte mêlant artistes émergents et expérimentés. Le tout dans une ambiance familiale.
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 5 août 2023
Votre JT du week-end revient sur l'actualité qui a marqué la semaine : le redéploiement des horaires du TEC ou encore la chasse aux frelons dans notre région. En invité : Guy Tubier, fondateur d'un nouveau comité de quartier destiné à rapprocher les habitants de Lerinnes et de Sart-lez-Walhain.