Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine et les infos locales. Ce journal est interprété en langue des signes.
Retour en images sur l'actualité de votre semaine : le soutien à Divine N'Sunda ne faibli pas, comment transmettre son exploitation agricole ou encore quand la culture et l'éducation se rencontrent au service d'élèves de maternelle mais aussi d'adolescents de la capitale, notamment. Notre invitée, la présidente de Focus Fibromyalgie Belgique, Nadine Chard'Homme, vient nous parler des 25 ans de l'asbl qui se fêtent à Chastre à la salle du Tensoul ce samedi 18 mars.
Recommandations
Image

À côté de la plaque : les impasses du centre de Gembloux
Connaissez-vous l'histoire qui se cache derrière le nom de votre rue ? Rue des six heures, sentier de la Fesse, rue du Paradis,... Certaines d'entre elles font travailler notre imagination. Leur signification peut parfois nous surprendre...
Image

À côté de la plaque : la rue de Baudecet à Walhain
Connaissez-vous l'histoire qui se cache derrière le nom de votre rue ? Durant l'été, l'émission "A côté de la Plaque" reprend du service pour une quatrième saison sur Canal Zoom. Le troisième numéro vous emmène le long de la rue de Baudecet à Walhain.
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 26 juillet 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Zoé Nys, cheffe de projet en bioéconomie chez Valbiom. La structure gembloutoise est présente tout le week-end à la Foire agricole de Libramont.