L’enquête publique concernant l’extension du parc d’activité économique Créalys aux Isnes a lieu jusqu'au 24 novembre. Nous en parlons avec Fabrizio Cipolat, directeur du département "Développement territorial" du BEP, le bureau économique de la Province de Namur.
Les réclamations et observations écrites dans le cadre de l'enquête publique sont à adresser jusqu'au 24 novembre au collège communal,
- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Collège communal, Parc d’Epinal n°1 à 5030 GEMBLOUX,
- par courrier électronique à l’adresse suivante : christine.hubert@gembloux.be
Recommandations
Image
Inside the team - Clément Willaert, pilote de rallye
Le derby de la peur en P1 de basket entre Mazy-Spy B et le RBB Gembloux B. Le derby gembloutois des opposés en P2A de futsal. Du rallye avec notre invité, Clément Willaert, et un focus sur Clémentine Benoît. C'est ce qui vous attend dans Inside the team.