À l'approche du scrutin du 9 juin, nous recevons cette semaine la tête de liste PTB pour la Chambre en Brabant wallon : Amaury Laridon. Nous évoquerons les quatre priorités du parti d'extrême gauche : le climat, la fiscalité, le pouvoir d’achat et la fin des privilèges en politique.
Nous parlerons aussi des modifications apportées au décret paysage en avril dernier par Ecolo, PS et PTB au parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.