Dans votre émission Inside the team, cette semaine, focus sur le derby de la Cité des Couteliers, en P1 namuroise de football, entre l'Union Bossière-Gembloux et Grand-Leez. Autre match sous la loupe, le duel brabançon wallon en D3 ACFF série A, entre Perwez et le RCS Brainois. Nous évoquerons également la défaite surprise du VC Walhain, contre Doische, en demi-finale de la Coupe de la province de Namur messieurs de volley. Il sera, enfin, question de tennis de table, avec notre invité Pieter-Paul Van Laere, président du CTT Tourinnes-Saint-Lambert. Nous reviendrons sur la très belle saison réalisée, une fois encore, par les pongistes tourinnois, que ce soit sur le plan individuel ou en interclubs.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.