Au menu d'Inside the team, ce lundi : du football, avec le duel de voisins tant attendu en D3A ACFF entre Perwez et Jodoigne. Côté dames, ne manquez pas la rencontre en P1 Brabant Wallon/Bruxelles opposant Walhain au Maccabi Brussels. Nous mettrons également à l'honneur la relève avec le derby gembloutois en U19 Provinciaux entre l’Union Bossière-Gembloux et Grand-Leez. Enfin, place au volley avec notre invité du jour, Bastien Bouvier, coach de la N3 dames du VC Gembloux. Il nous livrera son analyse du début de saison de son groupe. Un noyau en pleine reconstruction, dont l'objectif est clair : assurer le maintien.
Recommandations
Image
Inside the team - Mike Dekeyser, coach du RBB Gembloux
Au programme d’Inside the Team : le Tournoi International de la Ville de Gembloux d’escrime, le début de saison manqué du RBB Gembloux en R1 messieurs de basket, mais aussi le point sur le championnat compliqué des U19 IP de Walhain en football.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.