Ce lundi, c'était la reprise d'Inside the team. Une première partie d'émission sur le sport en extérieur avec Geoffroy Cassart, président du FC Walhain. Ensuite, seconde partie, sport intérieur avec Jean-Pol Mignon, directeur de Gembloux omnisport. Nous sommes tout d'abord revenus sur les grandes décisions de ces derniers mois prises pour le sport amateur. Exemple donc avec le FC Walhain. Comment se porte le club ? Retour sur la décision de la saison blanche, quelle était la réaction du président ? Espoirs attendus du prochain comité de concertation ? Nous avons aussi parlé du taux d'occupation des salles de sport qui est net chute libre depuis plusieurs mois. Quelle est la situation à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui a changé depuis novembre ? Présentation : Damien Hansen.
Recommandations
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 23 septembre 2023
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine. Invité : le Chastrois Jacques Derriks, président de l'association "Les amis de la chapelle de l'Ermitage", nous parlera du concert qu'il organise ce dimanche.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image

Invit'&Vous - Le projet immobilier du quartier Boischamps à Chastre à l'arrêt temporairement
Parmi les projets visant à rendre l'acquisition d'un logement accessible aux jeunes Brabançons wallons, il y a le projet de l’Agence de promotion immobilière du Brabant wallon (APIBW) consistant à construire 95 logements dans le quartier Boischamps à Chastre.
Image

Agristories - La culture du houblon à Villers-l'Évêque
Corine et Marius se sont fait embaucher dans une exploitation agricole de culture de houblon. C’est à la Ferme de la Dîme, à Villers-l’Évêque, que l’on retrouve notre joyeux duo en plein travail, mais sous le regard attentif de Samantha et de Nicolas.
Image

Ce soir on sort - Des ados qui revisitent Molière
Rencontre avec un troupe de jeunes comédiens qui présente dans différentes communes une version remise au gout du jour du Bourgeois gentilhomme. Car si Molière est mort depuis longtemps, son cynisme, sa truculence et ses dialogues, eux, sont immortels.