Tous les lundis, Inside the team, magazine sportif de rédaction, fait le point sur le sport dans votre région.
Menu varié pour ce 132e numéro de votre émission sportive Inside The Team.
Retour, tout d'abord, sur le derby gembloutois, en P1 namuroise de basket, entre le RBB Gembloux B et l'AS Mazy-Spy. Un duel qui a livré toutes ses promesses.Nous reviendrons également sur le succès de l'équipe A du RBB GX, qui s'est imposée, en R2A messieurs, face à Saint-Hubert.
Nous resterons encore dans les salles et nous prendrons la direction de Walhain, pour du volley. L'équipe B avait fort à faire, sur le papier, contre Waremme C.
Nous vous proposerons aussi quelques images du duel namurois, en Nationale 2 dames, entre Gembloux et le leader, le Namur Volley.
Il sera, enfin, question de rallycross, avec la première manche du Championnat de Belgique qui se disputait à Mettet. Et de tennis de table avec notre invité Pieter-Paul Van Laere, président du CTT Tourinnes-Saint-Lambert.
Recommandations
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 23 septembre 2023
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine. Invité : le Chastrois Jacques Derriks, président de l'association "Les amis de la chapelle de l'Ermitage", nous parlera du concert qu'il organise ce dimanche.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image

Invit'&Vous - Le projet immobilier du quartier Boischamps à Chastre à l'arrêt temporairement
Parmi les projets visant à rendre l'acquisition d'un logement accessible aux jeunes Brabançons wallons, il y a le projet de l’Agence de promotion immobilière du Brabant wallon (APIBW) consistant à construire 95 logements dans le quartier Boischamps à Chastre.
Image

Agristories - La culture du houblon à Villers-l'Évêque
Corine et Marius se sont fait embaucher dans une exploitation agricole de culture de houblon. C’est à la Ferme de la Dîme, à Villers-l’Évêque, que l’on retrouve notre joyeux duo en plein travail, mais sous le regard attentif de Samantha et de Nicolas.
Image

Ce soir on sort - Des ados qui revisitent Molière
Rencontre avec un troupe de jeunes comédiens qui présente dans différentes communes une version remise au gout du jour du Bourgeois gentilhomme. Car si Molière est mort depuis longtemps, son cynisme, sa truculence et ses dialogues, eux, sont immortels.