Au programme de ce 107e numéro de votre magazine sport Inside the team : nous avons été à la rencontre du Mazycien Yves d'Harveng. Le coach du CS Dyle et triathlète a le coaching dans le sang. Nous revenons aussi sur l'actualité chargée du week-end en running avec la Namuraid et le jogging "Je cours pour le Télévie" à Beez. Il sera également question de balle pelote avec un focus sur le début de saison de Nil-Saint-Vincent en promotion C. Le tournoi de beach-volley du VC Gembloux est également mis à l'honneur, le tout, sous un soleil de plomb.
Recommandations
Image
Momentum - La promesse d'Hélène Van Parys face au cancer
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Samedi 21 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et nous parlerons carnaval avec le photographe Bernard Van Parijs. Il présente plusieurs clichés au Domaine des Possibles, dans son exposition "Carnaval en miroir".