Francesco, célèbre restaurateur montois, après avoir acheté quelques aliments ou épices pour l’équivalent de 5 euros, sonne à votre porte et vous propose, en utilisant ses achats et ce qui traîne dans votre frigo, de vous concocter un plat digne de la carte de son restaurant. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.