Cette semaine, l'équipe d'En Bonne Compagnie s'est intéressée au bien-être au travail. Elodie Maenhout de chez Pépites nous explique l'importance, et peut-être encore plus pendant cette crise sanitaire, du bien-être au travail. Quelles sont les pistes de réflexion, comment amener employés et employeurs à trouver des solutions, quelles sont les choses à mettre en place pour améliorer les conditions de travail, et du télétravail qui est en pleine expansion. David de son côté a eu le coup de cœur pour les Soupes de Julie à bord de son foodtruck.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Agricovert voit encore plus grand
Quinze ans après sa création, la coopérative Agricovert souhaite s'implanter dans une ancienne usine située juste en face des bâtiments actuels, dans le quartier de la gare de Gembloux. Pia Monville, coordinatrice d'Agricovert, est notre invitée.
Image
Momentum - Louis Engels, l'enfant en surpoids est devenu diététicien
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.