Cette semaine, l'équipe d'En Bonne Compagnie s'est intéressée au bien-être au travail. Elodie Maenhout de chez Pépites nous explique l'importance, et peut-être encore plus pendant cette crise sanitaire, du bien-être au travail. Quelles sont les pistes de réflexion, comment amener employés et employeurs à trouver des solutions, quelles sont les choses à mettre en place pour améliorer les conditions de travail, et du télétravail qui est en pleine expansion. David de son côté a eu le coup de cœur pour les Soupes de Julie à bord de son foodtruck.
Recommandations
Image

Ce soir on sort - Des ados qui revisitent Molière
Rencontre avec un troupe de jeunes comédiens qui présente dans différentes communes une version remise au gout du jour du Bourgeois gentilhomme. Car si Molière est mort depuis longtemps, son cynisme, sa truculence et ses dialogues, eux, sont immortels.
Image

Inside the team - Michel Hourlay, directeur technique du VC Walhain
Ce lundi, dans Inside the team : retour sur le duel de voisines, en P1 dames du Brabant de football, entre le FC Walhain et l'équipe B de l'ASE de Chastre. Toujours en football, résumé du duel de D3A ACFF entre l'Entité Manageoise et Perwez. Nous évoquons également le titre de champion de Belgique, de Nil-Saint-Vincent, en Régionale 2 de balle pelote. Vous saurez aussi tout de la qualification du RBB Gembloux en huitièmes de finale de la Coupe AWBB, et de la défaite de Mazy-Spy dans cette même compétition.
Image

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 16 septembre 2023
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous vous présenterons également le mois pour le Congo avec son initiateur, Jean-Louis Luxen. Une série d'évènements vous permettra, dès le 22 septembre, de découvrir la culture congolaise. Les liens que la Belgique entretient avec elle seront aussi au cœur de ce mois de découvertes.
Image

Y'a pas de planète B - On vous dévoile la voiture du futur
Face à l'urgence climatique, seriez-vous prêt à changer radicalement votre mode de vie en 21 jours ? Prendre exclusivement les transports en commun, abandonner le smartphone, se passer de viande, tenter le zéro déchet ?
Plusieurs jeunes ont relevé le défi ! Il est temps d'agir : il n'y a pas de planète B.